LE DIEU DE FEU

LE DIEU DE FEU

Quand le feu de DIEU opère dans ta vie, la mort subite n’est plus ta portion.
Quand tu connais le DIEU que tu sers, tu comprendras que le matériel n’est rien contre toi, le monde des ténèbres ne peut pas t’atteindre.

Le bâton de Moïse était le bâton de berger mais quand il est entré en contact avec le DIEU de feu, ce bâton est devenu le bâton de l’Éternel.
Quand tu entres en contact avec ce DIEU de feu, tu es transformé.
Pierre qui avait renié Jésus devant une femme, quand il est entré en contact avec le DIEU de feu, son ombre même guérissait les malades.

Les principes pour avoir le DIEU de feu:

  1. Connaître DIEU. Jean 17:3/Psaumes 9:10. Connaître DIEU ici fait référence à nouer une relation avec DIEU. La connaissance de DIEU ne se limite pas à une connaissance littéraire ou intellectuelle de qui il est mais d’une relation personnelle avec ce DIEU. La connaissance de DIEU nous emmène à être davantage semblable à Christ. Galates 2:20;
  2. Suivre DIEU. 2Roi 2:2. Suivre DIEU, c’est marcher selon les principes de DIEU.
  3. Le dépouillement de l’ancien vêtement. 2 Roi 2:12/ Marc 10:50. | Esaïe 61:3
  4. Le principe de foi. Hébreux 11: 24. La foi est une force vivante connectée à la parole vivante du DIEU vivant pour produire les preuves vivantes.

La foi c’est croire à l’incroyable ou oser l’impensable et faire l’impossible. 2Roi 2:8.
La foi est une force spirituelle qui invoque la main de DIEU dans une situation et produit des résultats incroyables. 2roi 4:2-14;

5- Le principe de la prière. Jérémie 33:3/ Psaumes 32:8. La prière est le lien nécessaire qui permet de recevoir les bénédictions de DIEU. Par la prière nous entrons en relation avec DIEU. La prière est l’une des clés qui provoque la bénédiction divine.
Dans la prière nous arrêtons les décrets et amenons l’ennemi à obéir à tes principes. Matthieu 18:18.

AUDIO PODCAST