Tes ossements se relèveront de nouveau

Tes ossements se relèveront de nouveau

Jour 4: l’essentiel à retenir

Job 14 v 7-9: Un arbre a de l’espérance: Quand on le coupe, il repousse, Il produit encore des rejetons; Quand sa racine a vieilli dans la terre, Quand son tronc meurt dans la poussière, Il reverdit à l’approche de l’eau, Il pousse des branches comme une jeune plante.

Chaque jour nous sommes confrontés à diverses situations qui nous assaillent de partout et le plus souvent nous oublions de venir à Dieu déposer nos fardeaux. Nous voulons combattre par nos propres forces, gérer tout par nous même. Au final, nous plongeons dans la désolation, l’amertume, le désarrois total. Nos ossements dessèchent.

Cependant, l’Eternel a une parole pour toi ce matin pour renouveler tes ossements. Si l’arbre a de l’espérance comme le dit notre texte de méditation, à plus forte raison toi, enfant de Dieu devrait avoir de l’Esperance; plus encore la Conviction que Dieu a un plan parfait pour ta destinée par Sa présence dans ta vie.

Ezéchiel 37 v1-10

Verset 10:Je prophétisai, selon l’ordre qu’il m’avait donné. Et l’esprit entra en eux, et ils reprirent vie, et ils se tinrent sur leurs pieds: c’était une armée nombreuse, très nombreuse.

Aujourd’hui, le Seigneur te donne ce message: quelque soit les situations de ta vie, cherche la présence de Dieu, l’Esprit de Dieu qui va provoquer un tremblement dans ta vie et rafraichir les ossements desséchés de ta destinée.

Garde la Foi en Dieu

Déclare ta transformation ce matin: je suis dans la présence de Dieu, la main de Dieu est sur moi et je suis en sécurité moi et ma famille.

Note de la journée:

Quelle note vas tu donner à la méditation de ce matin? as tu été béni?

A ne pas manquer:

Ne manquez pas notre rdv de réveil matinal demain à partir de 5h

Capsule du jour: Psaume 27 v4

Je demande à l’Eternel une chose, que je désire ardemment: Je voudrais habiter toute ma vie dans la maison de l’Eternel, Pour contempler la magnificence de l’Eternel Et pour admirer son temple.

Apôtre Valentin